Hors Saison

Et c’est parti pour les Hors Saisons! Le Bilboquet est ravi d’accueillir…

A PART CA...CA VA? 
Théâtre musical - Troupe TJP

Vendredi 24 et Samedi 25 novembre à 20h30 
Réservations: Billetterie de Fribourg Tourisme 0263501100

Infos : www.troupe.tjp.ch

Le spectacle offre une succession de séquences de jeu qui nous racontent toutes le même monde : un monde connu qui peut soudainement devenir étrange et incompréhensible, où l’imaginaire occupe une place déterminante, où la folie ordinaire des personnages se mélange au quotidien pour le déséquilibrer et le faire chavirer.

Un voyage théâtral et musical, burlesque, extravagant et déroutant. Un regard à la fois drôle et tragique sur la réalité du monde dans lequel nous vivons.

Création collective sous la direction d’Yve Pinguely

Mise en scène : Yves Pinguely Avec la collaboration de: Jean-François Chapuisat Travail corporel : Gilles Guenat Création et direction musicale : Lucien Guignard et Francis Rossier Création lumière et  son : Éric Gasser Décors et accessoires : Léo Piccirelli Piano Artishow : Nicolas Schenkel Création affiche et graphiste : Ramon Lopez Communication : Anne Michèle Diserens Jeu, musique et chant : Léa  Budaudi, Jean-François Chapuisat, Jean-Gaël Diserens, Lucille Favre, Gilles Guenat, Lucien Guignard, Gilles Perret, Mélodie Pican, Francis Rossier, Katia Sauthier


 

POURQUOI LES FILLES NE S’EPILENT JAMAIS LE 1ER SOIR 

Un one-woman-show de et avec KARINE C.

Vendredi 1er décembre à 20h30 - Fr. 30.- 
(réduit Fr. 25.-)

Infos et réservations:  www.karinec.ch

Pourquoi les filles ne s’épilent jamais le premier soir”  raconte des histoires d’une célibataire trentenaire – “divorcée et de nouveau sur le marché”. Ca parle bien entendu des rapports tendus, distendus, retendus, et des malentendus entre hommes et femmes. Des ex, des futurs, des futurs ex et des impossibles princes charmants de comédies romantiques. Des mariages ratés, des plans de table impossible et des voyages de noces pathétiques, en passant par les consignes de sécurité absurdes pour se préparer à un crash d’avion.

Entre journal intime, soirée entre copines et confessions de fin de soirées les filles s’y reconnaissent à coup sûr, les hommes en apprennent beaucoup sur le mystère féminin…Ils voyagent en terre inconnue et adorent découvrir en riant l’univers des filles!


Hors Saison? Pourquoi pas chez nous?